publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeopathie et seuil de la douleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homeopathie et seuil de la douleur

Bonjour a tous
    Je me soigne par homeopathie depuis plus de 20 ans, meme pour une toxoplasmose Toujours contente jamais plus d'anti...........en medecine normale Depuis 2001 ça ne réagit pas aux problemes que j'ai Je suis encore allé regulierement mais ça ne faisait rien J'ai essayé la medecine normale, pas mieux Toute l'année 2003 je suis allé chez l'homeopathe regulierement puisque j'avais un nom a mes problemes, tendinites,epicondylites,perforation du ligament triangulaire avec epanchement,arthrose ,rhizarthrose et d'autres traumatismes dus aux mouvements repetitifs TMS ou RSI Pas de succes , j'ai arreté d'y aller il y'a bientot un an, entre temps on m'a explique qu'a force de souffrir notre seuil de la douleur diminue J'aimerai savoir si ça peux se soigner par homeopathie, en medecine normale on donne des anti depresseurs, aussi sans succes ! Est ce qu'une personne a eu un resultat pour ce genre de probleme ou des tendinites ou autres TMS
    Mys

• Si j'étais toi ....

J'irais faire quelques séances chez un kinésiologue qui sait travailler sur tous les muscles et les tester de 9 facons différentes, travailler sur les tendons et sur les fascias, et qui a appris les émotions qui sont associées aux muscles.

Cependant, tu ne pourras jamais aller mieux tant que ces mouvements répétitifs (la cause) ne cesseront pas. Il est impératif que la cause du mal soit éliminée et c'est pour ca que l'homéopathie et le reste n'a pas marché.

La kinésiologie te permettra de tout mettre en oeuvre pour guérir une fois que la cause est éliminée ... si tu ne guéris pas naturellement.

Bonne chance!

Kit

Commentaire

• Si j'étais toi ....
      Merci kit

pour le moment je fais de la kine aux mains et tendinite du quadriceps, je suppose que la kinesiologie c'est different
      la cause des mouvements repetitis est éliminée puisque je ne travaille plus mais bon les mains travaillent toujours !!
      c'est ca le probleme
      Mys

Commentaire

• Merci kit
        Si la cause est éliminée ...

... la kinésiologie devrait t'aider à te guérir.

C'est tout à fait différent de la kinésithérapie.

Commentaire

• Si la cause est éliminée ...
          Kinesiologie en belgique

Je me demande si il y'a une personne qui pratique la kinesiologie pres de chez moi Mouscron ( B )

Merci Mys

Commentaire

• Kinesiologie en belgique
            Bonsoir

Je connais des kinésiologues à Bruxelles et Rixensart. Tu peux voir sur le site de la fédé belge s'il y a un kinésio près de chez toi:

http://(3w).kinesiologybelgium.org/fra/home.htm

Bonne chance!
            Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X

publicité