publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous soignez vous seul par homeopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous soignez vous seul par homeopathie

Je viens de découvrir l'homéopathie et ayant testé sur mes enfants et moi, elle s'avère une médecine très efficace.
    Je soigne sans consulter avec des bouquins. Je fais de la phytothérapie depuis plusieurs années et l'homéopathie se rapproche beaucoup de cette médecine en moin contraignant.
    Dans quel cas consultez vous un Homéopathe ?

• Consulter un homéopathe

Bonjour,
    Par rapport à ce que nous pouvons faire avec des livres, le travail d'un médecin homéopathe est bien plus important et efficace. En fait, ce n'est pas comparable. Certains patients font des dizaines voire des centaines de km pour consulter un bon homéopathe.

As-tu déjà consulté un homéopathe uniciste? Il y en a certainement un dans ta région.

Un homéopathe uniciste est un médecin qui ne prescrit qu'un seul médicament homéopathique à la fois. Le 'message' est plus clair, comme lorsqu'une seule personne parle à la fois, et les résultats sont plus probants.

Commentaire

• Je fais pareil