publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pharmacie d'homéopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pharmacie d'homéopathie

Bonjour,
    j'aimerais avoir une liste de produits homéopathiques pour les problèmes de santé les plus courants.
    Est-ce que l'on peut m'aider.
    merci

• Je prends de l'homeopathie depuis 10 ans mais !!!!!

cela depend de son age, pour qui pour quoi
    un pharmacien donne de bon conseils et il y a des trousses pour les problemes de santé courant,
    par contre avoir tjs de l'arnica montana en doses 2 ou 3 en 15 ch
    pour les coups, les entorses les foulures et memes les fractures en prendre tout de suite une dose
    je suis tres contente moi de l'homeopathie et au moins si cela ne fait pas de bien cela ne fait aucun mal, contrairement a l'allopathie

Commentaire

• Bonjour,

La liste idéale dépend aussi de toi et des soucis de santé que toi et ta famille rencontrez le souvent.Je peux te dire ce que moi j'ai toujours sous la main: argile,chlorure de magnésium,extrait de pépins de pamplemousse,vit.c naturelle,charbon activé,granion de cuivre,huiles essentielles d'eucalyptus,lavande,canelle,teinture mère calendula,granules d'arnica... je ne vais pas te tenir la liste de tous les granules homéo car sinon j'en ai pour 3 heures....Tu devrais t'acheter un bouquin sur les remèdes et traitements homéopathiques,s'il est bien fait tout y est bien expliqué.

Commentaire

• Je prends de l'homeopathie depuis 10 ans mais !!!!!
        Merci

Merci à vous deux. mama et dany, je retiens pour l'arnica, vous l'avez suggéré tous les deux.
        Je vais essayer de me procurer un livre sur l'homéopathie.
        au revoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité