publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et ovulation :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et ovulation :???:

Bonjour à toutes,

J'ai des cycles très irréguliers et absence d'ovulation, mes ovaires sont polykystiques. Je n'arrive pas à tomber enceinte à cause de cela. J'ai entendu parler d'un traitement homéo qui aide à rétablir l'ovulation et la régularité des cycles:
    J5 du cycle: Ovarinum
    J7 : Folliculenum
    J21 et J 28 : Progesteronum
    C est en dosage unique (7ch)

Je sais qu'il est important d'adapter les ttts à chaque personne mais je vis à l'etranger, loin de l'Europe et je ne peux pas consulter d'homéopathe ici. J'ai donc demandé à ce que l'on m'envoie le ttt homeo de Belgique (après avoir lu le post sur homéo française!).

Ma question est:
    Pensez vous que ce ttt puisse m'aider

Merci beaucoup pour vos conseils, j'en ai besoin
    Maria, 30 ans, en essai bb depuis 1 an et demi :fou:

• Aucune idée

Ce traitement est adapté spécifiquement a une personne dont le problème et l'anamnèse lui correspondent exactement.

Chez toute autre personne, il peut provoquer des symptômes qu'elle n'avait pas auparavant et aggraver le problème.

Désolée, mais un traitement homéopathique DOIT être personnel et le diagnostic ne peut se faire qu'en posant des tas de questions et en voyant le patient en personne.

Profite d'un séjour en Europe, aux EE-UU ou en Australie pour prendre RDV avec un homéopathe.

Bonne chance

Kit

Commentaire

• Aucune idée
      Merci pour ta réponse

.... c'est juste que j'y croyais...
      C'est dur de rencontrer des problèmes de fertilité et l'on se raccroche à tous les espoirs possibles. Alors quand on m'a parlé de ce ttt j'ai été très intéressée.

Merci de m'orienter par ta réponse.

J'ai lu ton post sur le reiki, je cherchais des infos car je commence demain ma première séance (je vais avoir 7 séances à la suite, une par jour pendant une semaine). Je ne connais pas du tout le reiki mais je sens que cela peut m'aider à réfléchir sur ce désir d'enfant insatisfait et m'aider à supporter les ttts, l'attente... Et surtout garder l'énergie en moi pour rester posistive...
      Je posterai sur le post reiki pour raconter mon expérience

Merci encore
      Maria

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Oui, merci!

Ce serait sympa de témoigner sur ton expérience Reiki.

Les problèmes de fertilité sont parfois causés par une carence en vitamine E. As-tu essayé d'en prendre en complément alimentaire?

Bises
        Kit

Commentaire

• Si jamais

tu passes par la Belgique (je vois que tu en fais venir tes granules), je peux te donner les coordonnées de mon homéopathe (région de Liège).

Grâce à elle, j'ai deux adorables petites filles, en pleine forme :amour: Mes difficultés n'étaient pas les tiennes, mais je suis sûre qu'elle pourrait t'aider. D'ailleurs, je dois la revoir bientôt pour bb3

Bon courage en tout cas !

Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X

publicité