publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche homeopathe dans le 92, vers sèvres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche homeopathe dans le 92, vers sèvres

et voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un de "bien".
    je souhaite m'orienter vers ce genre de médecine. par contre, je ne connais pas trop. un homeopathe a forcément un diplome de médecin classique il me semble?
    et j'aimerais trouver un médecin à orientation homéopathe, pas un médecin qui rejette complètement la médecine traditionnelle. bref, quelqu'un qui sait faire appel aux médicaments tradi quand l'homéopathie n'apporte pas la réponse escomptée.
    merci.

• Homeo et tradition

la tradition c'est justement les medecines douces, les medicaments chimiques ne font en aucun cas partie de cela!!!! l'allopathie est récente et un bon homeopathe est un medecin qui respecte la tradition!!!!
    ceci dit , je ne sais s'il y en a dans le 92 mais il y en a beaucoup à paris; il faut chercher dans l'annuaire ou demander dans les pcies qui font bcp d'homeo.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité