publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronflement et methode naturelle...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ronflement et methode naturelle...

Avez vous des trucs naturels contre les ronflements, huiles essentielles, homéopathie,...? Merci pour vos conseils..

• Ce qui a marché chez nous

Depuis que j'ai rajouté un oreiller à mon mari, il ne ronfle plus... Ca ne coûte que d'essayer.

Commentaire

• Ce qui a marché chez nous
      Déja essayé

il dort avec deux coussins mais cela ne change rien....

Commentaire

• Pas d'huiles essentielles
        Merci pour les conseils

Déja il veut rien prendre il dit que c'est trop chimique, le seul truc qu'il prend c'est de l'homéopathie (opium en 7 ch)mais bon il commence juste et il faut qu'il soit régulier.

Par contre les huiles essentielles ca me tente bien d'essayer.

Commentaire

• Déja essayé
          Ronflements

L'Eucasol qui se vaporise sur l'oreiller est un produit qui fonctionne bien.(à base d'H.E. de romarin, pin eucalyptus, menthe)
          C'est un produit que je vends en tant que conseillère de produits naturels.
          A votre disposition pour d'autres infos.
          relou8

Commentaire

• Ronflements
            Produit

bjr, je recherche une solution pour moi-meme..
            celà fait qq semaines que je ronfle....mais mon mari me précise que c'est plus une respiration forte qu'un vrai ronflement...
            j'aimerai essayer un produit naturel.
            COMMENT SE PRésent le votre, et à quel prix??
            merci d'avance
            delphine

Commentaire

• Ronflements
              Renseignements sur l'eucasol

Bonjour, pourrais tu me donner des renseignements sur ce produit et son prix, merci
              Nadou

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité