publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qlq chose contre l'anxieté ; help :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qlq chose contre l'anxieté ; help :triste:

Bonjour

Auriez vous quelque chose a me conseiller (tisane, homeopathie, tout naturel svp).
    Pour soigner (si possible) ou attenuer mes crises d'anxieté ?

Regulierement, je me reveille à 4h du mat' (precise), et je pense a beaucoup de choses, et je brode...
    Impossible de faire le vide dans ma tete.

Je suis obligée de me lever, car rester au lit sans dormir me donne mal a la tete.

Savez vous si il existe un remede ou une methode naturelle pour m'aider.
    Merci d'avance.
    Cath.

• Bonjour

je suis nouvelle sur le forum.
    Alors moi je suis une anxieuse née, et parfois je rumine pas mal la nuit tout ça. Ce qui m'a conduit à en parler à mon homéopathe car c'était vraiment pénible. il faut savoir chaque personne étant unique, le traitement est unique.
    Mais bon, voici mes "trucs" (j'en ai toujours dans mon sac):
    En cas de journée difficile au boulot, le soir je prends "Coffea Cruda " en 9 CH. Et dans la journée ou la nuit si je sens que l'anxiété monte, je prends trois granules de Gelsemium et d'ignatia.
    En espérant t'avoir aidée.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Je vais regarder, si ce traitement peut s'adapter a moi.
      Car com tu dis, l'homeo marche selon des profils.
      Je vais deja voir si certains tubes peuvent se prendre "en general".
      Merci.
      Cath.

Commentaire

• Ignatia

mais le plus simple est de consulter un homéopathe !

Commentaire

• Merci
          Nervosité= poconeol

mon médecin généraliste (oui oui tous les généralistes ne sont pas contre l'homéo) m'a prescrit des gouttes de POCONEOL 15 deux fois par jour et merveille je retrouve enfin la tranquilité nerveuse.

Commentaire

• Euphitose comprimé à base de plante

Coucou ,moi c'est mon medecin qui me la presrit pour angoise et nervosité:
            6 maxi par jour
            Va voir un medecin c'est le meilleur conseil que l'on puisse te donner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-082005-11

publicité

Chargement...
            X

publicité