publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils, svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils, svp

Bonjour,
    je voudrais donner à ma fille de bientôt seize mois de l'homéopathie car elle est extrèmement angoissé depuis un ou deux mois. Je lui donne déjà chamomillia pour ses dents, ca marche bien mais plus depuis qu'elle a des angoisses. J'ai trouvé ceci dans mon livre qui lui correspond bien.
    1) Chamomillia 9ch pour les dents
    2) Stramomium 9ch contre les terreurs nocturnes de l'enfant
    3) Belladonna 9ch car a du mal à s'endrmi
    4) Arsenicum Album 9ch pour les agitations anxieuses qui causes des insomnies

J'ai plusieurs questions :
    1)il est marqué dans mon livre(guide familial de l'homéopathie) qu'on peut en donner plusieurs mais est-ce vraiment sans limite? Beaucoup d'amies mamans ont du, de leur homéopathe, en donner trois-quatre mais j'hésite, vu que c trois granules par tubes, ca me parait beaucoup, non? Peut-on vraiment associer trosi-quatre tubes différents en même temps? (j'avoue que là, je fais le tour de tout se sproblemes, c ca qui fait que je ne sais pas qu'en choisir un)
    2) ma fille prend déjà chamomila depuis une à deux semaines, je peux continuer quand meme? (elle fait toujours énormément de dents a la fois)
    3) ma fille adore ses petites granules et les prend sans probleme. Mais elle ne les laisse pas fondre sous la langue, elle les croque. Ca fausse l'effet?
    4) petite question idiote mais que je me suis toujours posée : que se passe-t-il si on les prend avec notre main ?

Merci

• Homeo pour enfants

voir un bon homeopathe

Commentaire

• Je ne peux que répondre à la 4/

dans mon bouquin , ils disent que le principe actif est dans toute la granule et que contrairement à ce qu'on dit, cela ne pose pas de problème de toucher les granules avec les doigts...

Bonns soirée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité