publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lequel ecouter ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lequel ecouter ?

mon generaliste et mon gyneco sont tous les deux homeopathes.
    mon generaliste prescrit plein de medocs differents selon les pathologies alors que mon gyneco etudie tres profondemment le terrain et ne donne qu'un seul medocs en doses uniques (12 ch puis 15 ch puis 30 ch).
    Pour resumer mon generaliste m'a donné staphysagria 9 ch (3 granules au coucher) pour le "terrain, oleander 5ch pour des problemes de cuir chevelu et berberis vulgaris 5ch pour mes problemes cutanés.
    mon gyné m'a donné du natrum carbonicum en 12ch cette semaine, 15 ch la prochaine et 30 ch dans 2 semaines (en unidose a chaque fois)
    J'ai demandé au deuxieme si je continuais le traitement donné par le generaliste et il m'a dit de faire comme je voulais mais que ca pouvait etre dangereux de tout melanger.
    J'ai confiance en mon gyné mais le fait de prendre qu'un seul medoc va t'il aussi soigner mes petites pathologies genre pb de peau ?
    merci de votre aide
    cart

• Unicisme ou pluralisme

L'idéal serait peut-être que tu consultes un homéopathe uniciste comme médecin généraliste. Au moins une ou deux fois. Comme ça ton généraliste et ton gynécologue seront d'accord, puisqu'ils utiliseront la même méthode (unicisme).

Après, tu pourras choisir la méthode qui te convient le mieux. Un seul remède soigne tout, en effet, s'il correspond au tableau symptomatique du malade.

Commentaire

• Unicisme ou pluralisme
      Oui

mais comment trouver un generaliste homeopathe qui ne fasse pas d depassement d'honoraires ? c'est indiqué nulle part !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité