publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin que l on m eclaire!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin que l on m eclaire!!!

bonjour, mon fils a 15 mois et ne dors pas depuis qu'il é né. nous avons tout essayé rien na fonctionné. plusieurs personnes m on conseillé d alle voir une personne qui soigne que par homeopathie, c'est un heilpraktiker, il pratique de la medecine allemande. une personne qui travail avec moi é allé le voir pour le meme probleme avec son fils. jy suis allé et il ma dit que c insomnie venait de la peridural??? sceptique mais pourquoi pas, il ma prescrit des granules, lidocainum, morphinum et opium de 5 ch a 30 ch sur 1 mois je voudrai savoir exactement ce ke c et n est il pas dangereux de les donner a un bebe de 15 mois??? si kelkun peut m apporter une reponse ca serait sympa

• Aucun danger

Bonjour,
    L'homéopathie agit par ondes électromagnétiques qui stimulent les défenses naturelles de l'organisme et l'aident à retrouver son équilibre. Il n'y a aucune substance chimique dans les remèdes homéopathiques, donc aucun danger à ce niveau-là.

L'homéopathie fait partie des médecines énergétiques de terrain, comme l'acupuncture, les fleurs de Bach, l'ostéopathie... Tu peux essayer le traitement pendant 1 mois.

@

Commentaire

• Aucun danger
      Merci

je suis rassurée car je me demandé vraiment ce kil avait prescrit, merci pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité