publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de m eclairer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de m eclairer

Les traitements homeopathiques durent combien de temps? G ""3 doses d arnica montana 30CH 15CH ET 9CH que je dois prendre d un seul coup , une dose par jour, puis Gelsenium 15ch et Ignatia Amara 15/ch, c ma pharmacienne qui me les a recommandé, mais cela fait effet combien de temps aprres.
    Je précise que je suis soigné pour un etat anxio depressif avec manque de confiance en moi, et phobie sociale. Merci je suis un peu paumée

• Consulte un bon homéopathe.

Si tu n'es pas déjà suivie par un psychiatre, il existe des homéopathes psychiatres.
    En homéopathie, il n'existe pas de remèdes pour soigner tel ou tel symptôme. On part de la personne pour aboutir au remède. Il existe aussi d'autres méthodes qui peuvent t'aider, comme l'acupuncture.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité