publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nez qui saigne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le nez qui saigne

bonjour à tous,
    le matin quand je me lève il faut que je me mouche comme si que j'étais enrhumé mais le problème je saigne du nez surtout la narine gauche alors je mets un bout de coton avec de l'eau et j'attends et l'après midi cela peut arriver quand je me mouche ;
    avez vous un remède pour arrêter ce saignement car ce n'est pas normal
    merci de me donner des conseils
    à bientôt

• Remède homéopathique

CINA 4 CH
    4 granules 3 fois par jour, à jeûn.

Tu peux te procurer plusieurs tubes, il faut toujours avoir ce remède chez soi.

Donne des nouvelles

Commentaire

• Remède homéopathique
      Ma maman à le même problème ? c'est quoi ! c'est grâve!! ?

bonjour!

Ma maman saigne aussi du nez quand elle se lève ! et des fois dans la journée!! C'est dû à quoi ? ! Merci de votre réponse. benj.

Commentaire

• Ma maman à le même problème ? c'est quoi ! c'est grâve!! ?
        Causes

Bonjour,

Les causes les plus fréquentes sont a) une hypertension artérielle qui provoque une hyper pression dans les vaisseaux sanguins, b) la présence d'un kyste à l'intérieur du nez, c) une tâche vasculaire plus fragile, d) une affection, e) un problème de coagulation. Il faut donc toujours consulter votre homéopathe quand les symptômes persistent.

Commentaire

• Causes
          Ou simplement

que l'air de la chambre est trop sec, ce qui irrite ?
          Faut pas toujours chercher des maladies partout :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité