publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé a lyon = rhume qui finit en bronchiolite je cherche un homeopathe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé a lyon = rhume qui finit en bronchiolite je cherche un homeopathe

Bonjour,
    Je suis l'heureuse maman de Manon qui a 8 preque 9 mois et qui, depuis Noe, ne se remet pas de sa bronchilite.
    Et depuis ce WE c'est reparti ... de nouveau rhinite qui tombe et qui se transforme en toux et si nous ne faisons rien ca va se retransformeer en bronchiolite ...
    Biensur on fait le lavage de nez et le traitement de fond que la toubib lui a donner (ventoline flyxotide) mais j'aimerais pouvoir lui donner plus de chance d'eviter les rechute par des methodes plus douce que les medicaments.
    En m'informant je pensais commencer a Allium Cepo Composé pour les rhinites et par du Stodal pour la toux ... qu'en pensez vous ?
    SInon je suis sur LYON et je ne connais aucun homeopathe digne de se nom.
    Auriez vous des adresses ?

Carine

• Homéopathe uniciste à lyon

Docteur SERVILLAT
    21 bis rue du Docteur Rafin 69009 LYON
    Tél : 04 78 83 33 79.

Commentaire

• Meme parcours - autre alternative

Bonsoir,
      J'ai eu la même expérience avec ma p'tite dernière.
      Elle avait des rhinites à chaque poussée dentaire. Au lieu de rester à l'état de rhinite, cela s'est toujours finit par un encombrement soudain des bronches tantôt infecté (bronchiolite) tantôt non mais suffisamment important pour avoir droit 1 semaine sur 2 à des séances de kyné respiratoires. Epuisants pour tout le monde, stressants...
      Je ne suis pas de la même région mais néanmoins, je souhaite te faire part de la solution que j'ai trouvée : via l'osthéopathie. Pour lui elle avait une réelle faiblesse au niveau des bronches. Il lui a fait bruler un baton de camphre au dessus des bronches pour recharger ces défenses. Impressionnants, douloureux sur ma paume de mains mais la petite gazouillait joyeusement. Au bout de trois séances, elle a été tranquille...
      Pour l'homéo, j'ai pas de tuyaux mais voilà c'était juste une autre piste pour soulager ton baby.

Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité