publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé 2 ans : traitement de fond pour l'hiver

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé 2 ans : traitement de fond pour l'hiver

Bonjour,

Je voudrais avoir lavis et lexpérience des Mamans dont les petits suivent un traitement homéopathique pour lhiver pour éviter les rhumes et autres petites maladies.
    Mon fils (2 ans il y a une semaine) prend depuis 3 ou 4 mois un traitement de fond, une dose de Calcaréa Carbonica 30 CH le samedi et une dose de Influenzinum 30 CH le dimanche ; au départ lhoméopathe lui avait prescrit pendant 2 mois et comme je nai pas eu le temps daller le revoir après, jai continué pendant les 2 mois qui sont suivi. Maintenant, je me demande si ce traitement est à faire pendant tout lhiver ou juste une partie de lhiver.
    Quelles sont vos expériences de ce côté là ? Pensez-vous que 4 mois de traitement de fond cest déjà trop ou pas assez ? Parce que jai peur de ne pas avoir de RDV avec un homéo si rapidement
    Merci davance
    Marie

• Traitement hiver

Pas de problème avec Influenzinum, on le prend généralement de Octobre à Avril.

Calcarea est un remède individualisé, il est déconseillé de l'utiliser sans avis médical. Généralement, le remède est prescrit pour un mois ou deux et la suite du traitement dépend des résultats obtenus.

Si bb est en bonne santé, il vaut mieux arrêter Calcarea. Influenzinum est suffisant.

Voilà...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité