publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour en finir avec l'ordre des médecins

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour en finir avec l'ordre des médecins



    Par le Dr Rocher, homéopathe

    "Une mode domine chaque époque sans que la plupart des gens soient capables de voir les tyrans qui imposent leur volonté." Einstein

    L'Ordre des Médecins fut créé sous le gouvernement de Vichy en même temps que les Renseignements Généraux. L'Ordre des Médecins a conservé les moeurs d'une police politique : délation, secret, coups tordus, mensonge, chantage, corruption... L'Ordre des Médecins a pris en otage la santé des Français en imposant aux médecins une médecine standardisée en violation du code de déontologie médicale qui laisse à chaque thérapeute la liberté de choix du traitement approprié au cas de son patient. La France est donc soumise à une médecine unique exluant les thérapies naturelles qui sont moins coûteuses, moins nocives et mieux adaptées aux cas individuels.

    L'Ordre des Médecins traque les médecins innovateurs et mène une chasse aux sorcières contre les médecines douces dont une majorité de Français voudraient bénéficier.

    L'Ordre des Médecins est à la solde de l'industrie pharmaceutique dont il sert de pourvoyeur de drogues chimiques. L'Ordre impose aux médecins de prescrire des médicaments peu efficaces ou dangereux mais qui sont plus rentables que les remèdes naturels. L'Ordre des Médecins est au service de l'argent et non de la santé.

    L'Ordre des Médecins est une institution qui viole la loi puisqu'il s'autorise à enquêter, juger et condamner des médecins en se substituant à la police et à la justice. On connaît les tribunaux de L'Ordre des Médecins établis sur le modèle de l'Inquisition. L'Ordre des Médecins se livre à une parodie de justice avec des juges déguisés en robes rouges et manchons d'hermine. Quelle autre profession s'autorise arbitrairement le droit d'exclure un professionnel parce qu'il préfère servir le public plutôt qu'une industrie, en l'occurence celle de la chimio-thérapie ?

    L'Ordre des Médecins est un instrument de l'industrie pharmaceutique qui impose aux Français des vaccins et des poisons allopathiques dont les effets nuisibles ont été démontrés par des chercheurs indépendants.

    L'Ordre condamne les médecins honnêtes et scrupuleux qui refusent de participer à l'empoisonnement de masse de la population. L'Ordre voue à l'exclusion et à la ruine des médecins qui obtiennent de bons résultats thérapeutiques par d'autres moyens que les drogues chimiques. Pour comble, ces médecins sont condamnés pour avoir guéri leurs patients.

    Nous voulons la liberté de choix thérapeutique pour les malades. Nous voulons la liberté de prescription pour les médecins.

    Pour cela, nous demandons : l'abolition de l'Ordre des Médecins, organisme nuisible et inutile, et le regroupement des médecins dans une fédération de praticiens de santé entièrement indépendante des laboratoires et lobbies.

    Pour une Fédération des Médecins Libres. Vive la médecine libre.

  • Petite question...



    Etant belge, je ne suis pas très au fait de l'histoire française. Je voudrais juste une petite confirmation historique. Le gouvernement de Vichy, c'était celui de Louis-Philippe? Parce que l'ordre des médecins a été créé à cette époque, en 1848 pour être précis.

    Le docteur Rocher est peut-être un bon homéopathe, mais je doute de ses compétences en histoire ainsi qu'en analyse géopolitique. De là à dire que ce texte est vraiment n'importe quoi...

    Ceci dit, je suis tout à fait rassuré de savoir que mon médecin est soumis au contrôle d'un organisme chargé du maintien des principes de moralité, de probité, de compétence et de dévouement indispensables à l'exercice de la médecine et à l'observation, par tous ses membres, des devoirs professionnels. Je pense donc que les seuls médecins qui aient à redouter les foudres de l'ordre sont ceux immoraux, corrompus, incompétents et arnaqueurs en tous genres. Bref, le genre d'individus à qui je ne confierais pas les soins d'un ongle incarné.

    Commentaire


    • Petite question...
      L'hypocrisie de l'ordre des médecins



      L'ordre des médecins a été créé par Vichy en 1940. Il sert surtout à protéger les incompétents (jamais un médecin qui fait une "erreur" ne sera sanctionné) et à exercer sa dictature en collaboration avec la Sécu et les laboratoires pharmaceutiques.

      On sait de quelle manière le conseil départemental de la Haute-Garonne a traduit le Dr Henri de Serres-Justiniac devant les instances régionales pour avoir écrit dans une revue professionnelle: L'ordre, au nom de la sélection raciale, a dénoncé les médecins juifs avant même que l'occupant le lui demande.... Malaise dans la profession. Ceux qui réclament depuis des années une repentance n'ont jamais obtenu de réponse.

      Commentaire


      • L'hypocrisie de l'ordre des médecins
        Ah oui en effet...



        Je lis aussi qu'il a été dissous par De Gaulles et qu'un nouvel ordre des médecins a été fondé par la suite le 24 septembre 1945. Il ne s'agit donc pas de l'actuel ordre des médecins.

        Commentaire


        • Ah oui en effet...
          Sauf que...



          Sauf qu'on trouve le même président à la tête du conseil de l'ordre en 42-44 et en 46-50.

          Commentaire


          • Sauf que...
            Bien sûr



            Et j'imagine qu'il est toujours présent à la tête de l'ordre. Dans un bocal de formol probablement?

            Commentaire


            • Bien sûr
              Oui



              Je suis d'accord avec nature. L'Ordre des médecins intervient immédiatement lorsqu'il s'agit de sanctionner un praticien qui a prescrit "un traitement n'ayant pas fait la preuve de son efficacité". Mais lorsqu'il s'agit de sanctionner des médecins véreux, l'Ordre des médecins allopathes offre un silence glacial comme seule réponse. J'ai posté un message à ce sujet.

              Commentaire


              • Oui
                Merci



                Content de voir que tu me donnes raison. Si j'avais tort, tu n'aurais probablement pas eu besoin de détourner la conversation. Ca ou un silence glacial...

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2006-03

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité