publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathe à grenoble ou chambéry.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathe à grenoble ou chambéry.

Bonjour!
    Je suis installée depuis peu entre Grenoble et Chambéry et je cherche un bon homéopathe. Est-ce que vous pouvez me conseiller quelqu'un? Merci d'avance.

• Oui

Il y a un bon homéopathe dans la région :
    Dr François Gamby
    rue Magnin
    38960 SAINT ETIENNE DE CROSSEY
    04 76 06 08 76

Sinon, sur Grenoble :
    Dr Jean Estrangin
    3 r Lesdiguières
    04 76 54 19 78

Commentaire

• Oui
      Merci

Tu consultes l'un de ces médecins?

Commentaire

• Merci
        Le premier...

...mais j'ai eu l'occasion d'en voir quelques autres.

Commentaire

• Le premier...
          J'en connais un de bien en plus à chambéry

bjour
          Docteur Berger Marc homéopate
          1 rue Salteur Chambéry 04/79/33/62/05
          je le connais à travers une émission de radio ou il à parlé longuement.
          sans indiscrétion c'est pour qu'lle maladie que tu veux voir un homéo ?
          Moi pour des problèmes dermatologique, d'aillleurs ma dermato conventionnelle m'a donné de l'homéo j'ai été surprise réponse je donne se qui marche !

Commentaire

• J'en connais un de bien en plus à chambéry
            Comment allez voir un autre docteur

re-bonjour
            Comment allez voir un autre docteur homéopate en étant inscrite déja chez un médecin généraliste conventionnel pour la sécuirté sociale donc medecin référant ?
            sans pénalités ?

Commentaire

• Comment allez voir un autre docteur
              2 voies

Voie officielle : En plus du "médecin référant", on peut choisir un "médecin correspondant" qui peut être homéopathe, acupuncteur, ostéopathe... mais ce dernier ne peut être consulté que si le "médecin référent" donne son accord.

Voie plus logique : Les "pénalités" ne sont pas très élevées (1 à 2 euros) et elles ne s'appliquent pas quand le "médecin référent" n'est pas disponible. Par ailleurs, les médecins homéopathes ont le même diplôme de médecine que leurs confrères allopathes, pour ma part je ne vois pas du tout l'utilité de consulter des allopathes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
              X

publicité