publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et test de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et test de grossesse

Savez vous si la prise d'homéo peut faire un faux sur test de grossesse, j'ai entendu parler de ça et je m'inquiète car je viens de découvrir un très très leger sur mon test mais.....??

• Non

non je ne vois vraiment pas comment ce serait possible.

à mon avis tu es enceinte !!!

Commentaire

• Non
      Wouhhaaa!

ta phrase me fait tout drôle... mai j'ai tellement peur de m'être fait une fausse joie!
      En fait j'ai entendu "parler de ça" sur un autre forum et quand je lis la notice du test c'est marqué que les médicaments n'influent pas le résultat sauf ceux contenant des traces de hcg.
      Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Wouhhaaa!
        Bon

ben tout compte fait ça y est j'ai l'info et mieux encore car c'est bel et bien ! Mon homéopathe m'avait certifié ce matin que la prise d'homéo n'influencait en rien le résultat d'un test.
        Résultat vérifié avec PDS :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité