publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon homéopathe et un gyneco homéopathe à rennes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon homéopathe et un gyneco homéopathe à rennes

Je cherche un bon homéopathe ou phytothérapeuthe et un gyneco homéopathe à Rennes, pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?

Dousig

• Homéopathe à rennes

Médecin à fond pour l'homéopathie et pour tout ce qui est naturel :

Véronique Lallier
    10 r Toulouse
    35000 RENNES
    02 99 79 66 09

Cordialement,

chantal

Commentaire

• Homéopathe à rennes
      Gynécologue

Pour continuer les bonnes adresses :
      Gynécologue :
      Rolande-Marie Colin-Liethoudt, 22 quai Duguay Trouin,02 99 30 16 16.

voilà

Commentaire

• Homéopathe à rennes
        Merci!

Merci Chantal!
        Je vais revenir sur Rennes et j'ai besoin de bonnes adresses!

Dousig

Commentaire

• Gynécologue
          Gynéco et homéopathe sur rennes, besoin d'en ...

Super les bons tuyaux!

-L'homéopathe est-elle du genre "cocktail de petites pilules" à volonté ou plutôt "uniciste"? Pratique t'elle aussi la phytothérapie?
          -Et la gynéco, comment est-elle? Peux-tu me donner des précisions?
          - Connaissez-vous un bon dentiste sur Rennes (honnête,pas accroc du plombage, ouvert au concept de résonnances dentaires, pas du genre à faire venir plusieurs fois pour traiter une seule dent), bref quelqu'un en qui on peut avoir confiance!

Je reviens vivre en Bretagne et j'ai donc besoin de toutes ces petites adresses alternative...

Merci encore,

Dousig

Commentaire

• Gynéco et homéopathe sur rennes, besoin d'en ...
            Homéopathe

L'homéopathe est aussi phytothérapeuthe, comme la gynécologue. Je les consulte parce qu'elle sont aussi pro-végétarisme (mais pas à 100%) et très gentilles.

J'ai entendu parler des "unicistes", mais je ne pourrais pas t'en dire plus. Peut-être pourrais-tu leur poser la question sur leur ... sur lequel je suis tombée une fois : "evidence forum". Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage.

En espérant que tes recherches aboutissent,

chantal

Commentaire

• Homéopathe
              Suite

Ah! Ca c'est une bonne nouvelle car je suis végétarienne aussi! J'ai pris rendez-vous!

Dousig

Commentaire

• Homéopathe
                J'y comprends rien!

Je suis allée consulter la gyneco (qui m'a découvert un gros kyste à l'ovaire, horreur!), je l'ai trouvée trés bien mais elle m'a dit qu'elle ne faisait pas d'homéopathie!!!

Du coup, je déprime car j'aimerai aussi soigner la cause de ce kyste par homéopathie, pas seulement le symptôme par une opération!!

Dousig

Commentaire

• Suite
                  Retour à la case départ, recherche d'urgence un gyneco homéopathe

J'ai vraiment besoin de trouver un bon gyneco vraiment homéopathe sur Rennes (ou proche).
                  J'ai un problème de santé et je voudrai me faire suivre en homéopathie gynécologique pour éventuellement éviter une opération...

Bon week-end à chacun ,

Dousig

Commentaire

• Re: Un bon homéopathe et un gyneco homéopathe à rennes

Bonjour, je suis le Dr Lallier médecin généraliste sur Rennes. je voulais préciser que je ne suis ni gynecologue ni homeopathe. par contre je suis naturothérapeute. J'utilise la phytothérapie (plantes), l'aromathérapie (huiles essentielles) et la micronutrition. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-052017-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité