publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et grossesse

en essai bébé depuis 3 ans traitement pour IAC depuis mai je suis a ma 2eme et ca na pas marcher pour ce mois, je voulais savoir si il existait un traitement naturel pour favorise une grossesse et avoir un beau plus.
    je tenais a vous dire que nous n'avons aucun probleme, a part que j'ai des regles irréguliere depuis que j'ai arreter la pillule donc depuis 3 ans.
    merci pour vos reponse

• Coucou

favorise une grossesse je ne pense pas mais déjà régulariser ton cycle ça oui.
    tu peux prendre folliculinum 9CH 1dose le 14èmè et une le 21 ème jour du cycle. fais ça pendant 3 mois,de là tu pourras mieux contrôler ton jour d'ovulation. après utilise des tests d'ovulation vendu en pharma (enfin je pense que tu sais tout ça).
    bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité