publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce ça marche pour le pipi au lit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce ça marche pour le pipi au lit

Bonjour,
    Mon fils de 11 ans a encore des pb de pipi au lit.
    J'aimerai prendre un rdv chez un homéopathe, est ce cela à un sens ???
    Merci d'avance.

• Vraiment personne pour réponde??????????

J'ai vraiment besoin de conseil!! Je ne suis peut être pas sur le bon forum.

Commentaire

• Alors je te réponds moi

Concernant l'homéo tu peut essayer y'a rien à perdre tout à y gagner!!

J'ai fait pipi au lit jusqu'à l'age de 14 ans je crois pas facile à vivre mais j'ai arrêté le jour ou je suis partie en colonie pourtant j'étais pas fière j'avais très peur...

Et bien on me réveiller vers 00h pour aller au toilettes et après j'étais tranquille...

J'ai continuer ça en rentrant et voilà petit à petit j'ai fait de moins en moins et j'ai appris à me réveiller seule parce que envie!

Mais à côté de ça plus d'eau à partir de 18h pas trop boire dans la journée juste ce qu'il faut et éviter tout les truc qui font pisser:-/

Voilà courage à lui!!

Biz

Sandrine

Commentaire

• Alors je te réponds moi
        Merci

de me répondre. On a déjà essayé le fait de le réveiller pendant la nuit, mais il a un sommeil très profond, et c'est galère. Pour ce qui est de la boisson, on y fait attention,mais rien n'y fait encore.Pourtant cette année il est allé en colo, etlà la cata, il est rentré avec son linge sale il ne l'a pas fait laver sur place!!!!Heureusement, qu'il n'est pas resté 3 semaines. Mais je vais essayé l'héméopathie, on verra bien. Merci encore

Commentaire

• Merci
          Ben justement!

Moi aussi j'avais un sommeil lourd et c'étais pas toujours facile de me réveiller j'envoyer tout le monde promener telllement j'avais la tête dans le ...

Il faut persévérer je pense mais je comprend pas drôle tout ... est un mec aussi il en pense quoi lui???

Moi je voulais vraiment tout faire pour arrêter et ça n'a pas étais si facile que ça...

Commentaire

• Vraiment personne pour réponde??????????
            Dans le meme cas

j'ai laisser un message aussi sur le meme theme mais personne ne semble savoir puisque personne ne m'a repondu.
            je vais essayer aussi l'homeopathie sur ma fille de 5ans 1/2 car elle n'a jamais ete propre la nuit et ça commence a lui peser.
            j'ai pris rdv pour le 20 septembre et on verra bien
            courage a vous

Commentaire

• Dans le meme cas
              Attention avec tout ça quand même!!

Je dit ça parce que je reste marquée d'examen qu'on m'a fait quand j'étais petite car je ne voulais pas me laisser faire et tout ce que j'ai pu subir ou avoir comme traitement ne m'a pas aidé donc préserve ta fille d'exam douloureux...

On m'avais mis des tuyau dans l'urète pour voir je ne sais koi et ceci sans anesthésie logique mais quand tu es petite ça fait trop mal j eme souviens encore de hurler:-/ et j'avais mooins de huit ans sûr:-/

Aller biz

Faut tenter l'homéo y'a rien à perdre tout à y gagner...

Commentaire

• Attention avec tout ça quand même!!
                Homeopathie et enuresie

bjr,
                j'ai fais pipioli tte les nuits juska 13 ans et j'en ai été définitivement débarrassé à 17 ans l'été 2005 grace au grand amour.
                Parmi les traitements ke j'ai eu l'homeopathie (Natrum Muriaticum)pendant des mois (à 12 ans) a eté d'un effet strictement nul! Ce qui a eu de l'effet "Minirin" mais perte d'efficacité apres qq mois... et un peu l'hygiene de vie et les regles stictes (pas de boisson apres le repas du soir, vider la vessie juste avant de se coucher, pas de couches, m'occuper moi meme et seul des lessives).
                L'homéopathie m'a gueri d'autres trucs, mais pas ça..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-092006-10

publicité

Chargement...
                X

publicité