publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et agressivité chez l'adolescent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et agressivité chez l'adolescent

mon fils de 16 ans a eu un grave accident cet été. tous ses projets se sont envolés, depuis il est très agressif, blasé et en colère contre tout et tout le monde. Que puis je lui donner pour l'aider à se ressaisir ?

• Fleurs de bach

Bonjour,
    Les fleurs du Dr Bach sont efficaces, disponibles en pharmacie. Un bon homéopathe pourra vous aider à les sélectionner, sinon voilà un bon livre : "Les fleurs de Bach", par le Dr Vincenzo Fabrocini, Editions De Vecchi.

La fleur HOLLY pourra certainement l'aider, ou bien le remède RESCUE. Voir sur homeophyto cjoint.com/data/jqqLIl15On ...

Bon courage!

Commentaire

• Fleurs de bach
      Je remets l'adresse

cjoint.com/data/jqqLIl15On

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité