publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel traitement homéopathique pour booster l'ovulation et régulariser ses règles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel traitement homéopathique pour booster l'ovulation et régulariser ses règles?

Bonjour,

Je suis en essai bébé depuis 7 mois et j'aimerais essayer de prendre de l'homéopathie pour booster mon ovulation d'une part mais aussi et avant tout pour régulariser mes cycles car ils sont anarchiques.

Que me conseillez-vous comme traitement sérieux?

Merci.
    Bonne soirée.

• Depression
    Ok merci

Oui je me doute que chaque personne est différente et doit donc avoir un traitement différent.

Félicitation à toi.

Moi aussi je suis assez anxieuse.

Est ce qu'en phramacie ils sont capable de nous renseigner la dessus ou doit on obligatoirement aller voir un hométopathe?

Merci et bonne journée.

Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité