publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: mon pharmacien m'a refilé de l'homéopathie, mais est-ce bon pour l'allaitement :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: mon pharmacien m'a refilé de l'homéopathie, mais est-ce bon pour l'allaitement :???:

Histoire de booster ma lactation :
    2 granules 2 fois / jour de :

phosphoricum acidum 7ch

calcarea carbonica ostrearum 7ch

causticum 7ch

Comme on n'est jamais à l'abri d'une erreur, j'ai voulu d'abord voir sur internet s'il ne s'était pas trompé mais je ne trouve pas de site gratuit qui me donne l'utilité / l'efficacité de tel ou tel granule!

:fou:

• L'oméopathie aucun probléme pour l'allaitement.

Je ne connais pas les granules indiqué par votre pharmacien par contre lorsque j'ai allaitée ma fille, j'ai pris du gallactogille ça fonctionne trés bien pour booster la lactation.
    si ça ne suffit pas prendre Ricinus 5 ch, 5 granules matin et soir.Ceci m'étant été conseillée par ma sage femme.

Commentaire

• L'oméopathie aucun probléme pour l'allaitement.
      Rien à craindre

comme ce n'est que de la poudre de perlimpinpin qui n'a aucun effet réel, il vous l'a refilé pour vous tranquilliser, comme un placébo.

idem pour la sage femm: ça vous met de bonne humeur, vous pensez que ça marche et c'est tout ce qu'ils veulent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité