publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux gras...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux gras...

Comme je l'ai expliqué dans un précédent message, mes cheveux ont la fâcheuse tendance à regraisser très vite. Je me les lave quasimmnt tous les jours. J'ai lu dans différents bouquins que pour lutter contre une séborrhée trop importante, on pouvait prendre Oleander 9CH et natrum muriaticum 9CH. Quelqu'un connaît-il ?
    D'avance merci...

Myrtille

• Et bien

pour le premier je ne connais pas
    le deuxieme la substance de base est le chlorure de sodium naturel.
    Convient au sujet maigre, surtout de la partie supérieure du corps, et qui cependant mange bien; à sueurs huileuses; réservée, peu communicatif; distrait.
    ou il y a PHOSPHOTICUM ACIDUM 9CH 3G 3X/J
    NE PAS LAVER LES CHEVEUX TROP SOUVENT,Il egsiste des champooing sec pour espasser les lavage liquide.
    Trois granules des trois traitements sités trois x /jour;20j par mois.
    j'espere t'avoir aidé.a

Commentaire

• Et bien
      Rectification

c'est PHOSPHORICUM ACIDUM

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité