publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dde conseils sur ordonnance homeo pour bb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dde conseils sur ordonnance homeo pour bb

Bonjour,
    Je suis depuis une semaine l'ordonnance d'un homeo pour le traitement d'un eczéma du collier sur mon bébé de 9 mois.
    Je lui ai aussi demandé un traitement préventif pour les défférents maux d'hiver.
    J'ai depuis regardé les différentes posologies prescrites pour ces affections et je ne retrouve pas ce que m'a prescrit mon homeo.
    Je me demande donc s'il n'aurait pas fait un oubli ??
    Voici ce qu'il m'a prescrit :
    - Calcare carbonica 9CH
    - Pulsatilla 9CH
    - Antimonium crudum 5CH
    - Borax 9CH
    Si qq'un de plus expérimenté que moi pouvais me donner son avis ? un conseil ?

De plus, depuis une semaine, j'ai l'impression que la plaque d'eczéma s'aggrave et que ma fille se gratte. Chose qu'elle ne faisait pas avant.

Je précise que cet eczéma se matérialise par 3-4 plaques autour du coups et une dans le dos.
    Elle l'a depuis sa naissance et a tjs été plus ou moins modéré (pas de suintement ou craquelage).
    Sauf qu'il n'y avait qu'une plaque au départ en bas du coups et depuis 9 mois, ça s'est donc étendu.
    Pour info, je n'ai tjs pas introduis d'oeuf, poisson et chocolat.

Merci d'avance pour votre aide.

• Conseils d'après un livre "guide familial de l'homéopathie " du ... alain horvilleur

J'espère que mon message passera .
    Calcare carbonica : un des symptôme traité "éruption du cuir chevelu
    pulsatilla : éruption aussi
    antimonium : ecséma
    Borax : je ne trouve pas
    par expérience , c'est bien d'attendra pour les oeufs , poisson et chocolat , aliment très allergisant
    Donne lui le traitement 15 mns avant un biberon , ou 2 heure après .
    l'effet de l'homéopathie est un peu long à venir .
    BBIIZZZ à ton bébé , à vous aussi heureux parents .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité