publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Novice en homeo, besoin d'aide - urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Novice en homeo, besoin d'aide - urgent

Bonjour,

Je viens de lire avec beaucoup d'intérêt bon nombre de messages du forum.

Je n'y connais rien en homeopathie mais le pédiatre de mes enfants m'a conseillé de les faire suivre par un homeo pour des problemes d'eczema et des soucis ORL à répétition (avec les quantités hallucinantes d'antibio qui en découlent !).

Ma première question est qu'est-ce qu'un homeo uniciste. J'ai vu plusieurs fois cette mention mais sans la comprendre.

D'autre part, connaitriez vous un bon homeo dans le sud du 92, sud du 75 et environs.

C'est assez urgent car leur eczema reprend de plus belle depuis que j'ai decidé d'arreter la cortisone ! (Ils sont vraiment trop petits pour ça !) et mon ainé (4 Ans) recommence à tousser depuis cette nuit !

Un très grand merci par avance à toutes celles et ceux qui me répondront !

Curcuma

• Ma nièce

avait de l'eczema et le remède miracle a été :

Sulfur 5ch
    Chamomilla 5ch
    Belladona 5ch
    3 granules matin et soir

Commentaire

• Ma nièce
      Merci beaucoup pour ton aide