publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeopathie pr les poussées dentaires?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homeopathie pr les poussées dentaires?

coucou ts le monde ,
    g une kestion: ma louloute fait ses dents et g été 2 fois a la pharmacie (mais pharmacie differente)pr prendre de lhomeo et a chaq fois on ma donné des tubes differents:
    la 1er fois : chamomilla vulgaris 15ch et mercurius solubilis 9 ch. le pharmacien ma conseillé den donné 5fois par jour et 3 granules a chaq prise
    la 2eme fois : chamomilla 9ch et la on ma dit seulement 3 granules par jour!

du coup je suis completement pommé kes ce kil fo ke je donne pr ma louloute??et c koi la difference avec les 9ch et les 15ch ?

si kkun pouvait meclairé !!!merci beaucoup

• Pour ta louloute

il n'y a pas de soucis,tu peux donner chamomilla dés que ta louloute aura mal aux dents,et bien sûre plusieurs fois par jours.

Commentaire

• 9ch ou 15 ch

Alors là c'est la dilution de la plante 9 c'est plus concentré que 15 moi j'utilise (si possible ) du 5 ch .Et il egsiste en suppos la Chamomilla pour les dents et pour calmer la nervosité des enfants, insomnie est.
      Il egsiste des livres si cela t'interesse renseige toi . J'espere t'avoir aidé?
      a
      petitelucille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité