publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeopathie et psychiatrie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homeopathie et psychiatrie

Bonjour,
    je cherche le médicament homéopathique le plus approprié à mon fils qui depuis quelques années présentent des troubles psychiatrique - il a 26 ans
    repliement sur lui même fabulation ce qui le conduit à une anxiété

Il prend pour le moment du clopixol à faible dose (2 comprimé à 0.10 par jour puis que ca va mieux depuis quelques temps) et du xanas lorsque ça ne va plus

le médecin me dit que l'homéopathie ne pourrait pas le guérrir et pourtant, je pense pour lui à "arsenicum album" mais je sais pas le dosage

merci pour votre réponse et pour votre aide

• Homeopathie et psychiatrie

Bonjour Maite,

Je pense que la meilleure facon d'aider votre fils est de vous adresser a un homeopathe uniciste d'experience. Lorsque la sante mentale d'une personne est en cause cela demande beaucoup de doigte de la part du praticien car les medicaments prescrits pour ce genre de probleme peuvent "cacher" la vraie personnalite du patient. Aussi proche soit-on de la personne, on ne la connait jamais aussi bien que lorsqu'on assiste a son interview par un homeopathe uniciste. J'en ai fais personnellement l'experience avec mes trois enfants. De plus, ce genre de probleme demande un suivi tres pointu et regulier pour permettre, a terme, au patient de pouvoir se liberer de son traitement medicamenteux qui supprime les symptoms mais ne les traite pas a la source.

Je vous souhaite la plus belle des reussites,

Isabelle

Commentaire

• Psychiatre homéopathe

Bonjour,

Vous pouvez demander au SNMHF (syndicat national des médecins homéopathes français 01 44 29 01 31) de vous communiquer les coordonnées d'un psychiatre homéopathe dans votre région. Et pour un homéopathe uniciste, vous pouvez appeler l'INHF (Institut national homéopathique français 01 40 16 55 99)

Bon courage.

Commentaire

• Réponse

bonjour

je suis finissante en homéopathie. Si vous voulez que j'évalue le remède approprié à votre fils envoyez moi un message à chevrier_m ... net

Marie C

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012010-02

publicité

Chargement...
        X

publicité