publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: guide homéopathie sur internet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: guide homéopathie sur internet

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un guide de l'homéopathie sur le net, afin de soigner les maux de tous les jours de ma petite famille.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance,
    Cécile

• Oui

homeophyto

Commentaire

• Oui
      Homeophyto.com

Oui, ils sont vraiment géniaux et dans Google : en cherchant le médicament ou la maladie et on retrouve une fiche très très compléte !

Personnellement, c'est ma "bible", je suis secrétaire médicale et çà m'aide beaucoup, parce que ma "boss" est médecin généraliste et qu'elle prescrit des traitements homéopathiques (elle est bien placée, auparavant, elle était pharmacienne !)

A bientôt !

Commentaire

• Guide d'homéopathie

Salut Cécile,
        je suis aussi à la recherche de ce genre de chose et je n'ai encore rien trouvé dans le net...Mais j'ai un livre super "100 reflexes Homéopathiques" le guide indispensable des petits maux de la vie courante par Albert-Claude Quemoun aux éditions Leduc ISBN 9782848990453 et coute 5,90 Euro. J'ai 3 enfants et je m'en sers beaucoup.
        Grosses bises.
        Anne )

Commentaire

• Homeophyto.com
          Mon fils si un médecin peut me lire

je viens de lire ce message et je me décide à répondre.Si un médecin me lis ca m'aidera beaucoup,mon fils a une toux depuis octobre dernier suite à une rhino et ne s'est plus arretée,il faut préciser qu'il y a eu des changements dans notre vie de tous les jours,mon mari a deux enfants d'un premier mariage qui ivent avec nous,le plus jeune est arrivé il y a 4 ans et le grand est venus en septembre dernier car sa mère n'en voulait plus,nous avons donc mis les trois enfants dans la meme école privé de ce fait.Mon fils a l'air tout a fait heureux de vivre mais il a pris des tics depuis cette toux,on a vu un orl qui nous a fait enlever les végétations et rien ne change, un ostéo m'a conseillé de voir un homéopathe mais du mas a en trouver un avant 3 mois,il faut dire aussi que nous avons eu ds problemes de couple que nous essayons d'améliorer,la maitresse de mon fils me dit que en classe il ne tousse pas,je m'inquiète car ce n'est que à la maison qu'il s'enerve et tousse à répétition que faire, pardon d'avoir été si longue, j'attends des nouvelles,je suis morte d'inquiétude,merci.

Commentaire

• Un liens pour un ptit guide homéopathique sur le net

J'étais déja tombé dessus plusieurs fois, mais plus moyen de le trouver.
            Je pense que sa te serais utile. Il s'agit d'un ptit guide sur les ptits bobos quotidien "la trousse homéopatique de base".

http://www.naturamedic.com/trousse.html

Bye bye

Commentaire

• Ca peut aider

salut,
              moi je soigne tout les petits mots de mon fils avec ce site

http://www.pharmaciengiphar.com/fichehomeopathique/index.php?page=pathologie

bise

Commentaire

• Site homeo

bonjour voici le lien d'un site pour votre enfant
                c'est clair simple et fait par un pro
                http://www.homeopathie-bebe.fr

Commentaire

• Re: guide homéopathie sur internet

Ma pharmacienne me conseille

Salut à toutes,
                  en cherchant "homéopathie en ligne" j'ai trouvé le site Moncoinsante.com .
                  Ce qui est bien c'est qu'on peut les appeler, c'est une vraie pharmacie et la pharmacienne m'a renseigné par téléphone et j'ai l'impression qu'ils ont des milliers de choses. J'ai déjà fait deux commandes et j'ai reçu mes granules sans soucis. je vous le recommande [s:p/1]

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité