publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamomilla vulgaris 9 ch

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chamomilla vulgaris 9 ch

mon mari a ete voir le pharmacien car mon petit mec de 2mois etait tres nerveux et luttait beaucoup contre le sommeil et du coup il pleurait quasi toute la journee. elle nous a donne de la chamomilla en granulés. Ce qui m inquiete c qu elle a dit de prendre 15 granules toutes les 2 heures n est ce pas bcp pour un petitbout!!

• 5 grs 3 fois par jour
    Ok

quel age a ton petit?

Commentaire

• Brume571
      ..

j ai demande a mon medecin et il m a dit qu il n y a pas derisque de surdosage avec l'homeopathie.

Commentaire

• La suite
        Non

c a la pharmacie qu il m ont dit de prendre ca et ses quantites la.

Commentaire

• 5 grs 3 fois par jour

bonjour,

si je peux encore t'aider...mon homéopathe, je me souviens, avait prescrit pour ma fille qui avait qq mois 5 grs de chamomilla 3 fois par jour !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité