publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes qui gonflent dans l'avion.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes qui gonflent dans l'avion.

Bonsoir,

A chaque fois que je prends l'avion, j'ai mes jambes qui gonflent et qui durcissent et j'ai du mal à remettre mes chaussures mais ça le fait qu'au retour de voyage.
    Qui peut me dire ce que je peux prendre en homéhopathie pour que mes jambes ne gonflent plus.
    Merci pour vos conseils.

• réponse :jambes qui gonflent dans l avion

je suis préparatrice en phamacie , j ai un D U d homéopathie et votre question est frequente a chaque formation....je vous conseille de prendre vipera 9ch en raison de 3 granules 3 a4 fois par jour a commencer la veille du depart et le jour du depart ......pênsez egalement a utiliser des chaussettes ou collants de contention...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité