publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche homéopathe conventionné paris 14 ou 15

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche homéopathe conventionné paris 14 ou 15

la question a peut être été posée, mais je ne trouve rien de récent, je cherche un bon médecin homéopathe dans le 15ème ou le 14ème, voir très proche
    le mien ne m'écoute plus, me met des médicaments allopathe que je ne supporte pas même si je le lui dis (surgam) et refuse de me renouveler l'ordonnance de ma gynéco que je ne vois qu'une fois par an, sa consultation devient un acte commercial lucratif, point, et je n'ai plus confiance en lui!
    help, je sors d'une vilaine otite, il faut que je consulte pour vérifier que je vais mieux et avoir un traitement de suivi qu'il n'a même pas été capable de me donner, parce qu'il faut que je revienne le voir pour payer une consult une fois par mois!
    merci de votre aide

• Homéopathe paris 13

Bonjour cristacc,

Je connais un homéopathe dans le 13ème seulement, après avoir bcp cherché, celui ci me semble bien, ... Mercier, rue titien, je n'y suis allée qu'une seule fois mais il m'a parut à l'écoute et plutot bon.

bonne recherche

Commentaire

• Bonjour

Je vois ce message un peu tard mais je connais une bonne homéopathe à Cambronne, ... Germain, rue François Bonvin.
      Elle écoute bcp, prescrit homéo et phyto, et tu peux l'appeler si tu as un truc particulier (grippe, maladie etc)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité