publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antimonium crudum 9ch

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antimonium crudum 9ch

je fais un régime & je suis intérressé par ce médicament. je voudrais savoir s'il est efficace.est si je peut l'acheter sans ordonnance, combien coute-il?
    sinon connaisez vous d'autres medicament homéopatique ?

merci

• "sans ordonnance"

comme tous les médicaments "homéopathiques". Son prix 1.81 euros normalement. Son efficacité, personnellement je n'ai pas essayé, par contre, j'ai lu sur ce forum que certaines personnes le conseillait. En pharmacie. Bonne chance. Faites-nous savoir si ça marche.

Commentaire

• "sans ordonnance"
      Slt

merci pour ta réponse. je l'attaque lundi & de temps en temps je te dirai s'il est efficace.

Commentaire

• A quoi cela sert-il exactement ?

A perdre du poids ? A couper l'appétit ?... Merci pour vos réponses ainsi que de bien vouloir m'indiquer la posologie !

Commentaire

• "antimonium crudum 9ch"

bonjour,
          oui, il est efficace et peu couteux sans ordonnance 1, 69 euros env. C'est un coupe-faim et destockant (entre autres).Associé en 5ch avec thuya occidentalis (anti-stress notament) et natrum sulfuricum (dégonfle), j'ai perdu 10 kg en 1 mois après ma 1ère grossesse et en mangeant beaucoup de fruits et légumes, viande blanche ou poisson à la vapeur et peu salés etc et yaourts maigres...Je faisais de la rétention d'eau et j'en prenais 5 de chaque 3 fois / jour. avant le repas (prescription du médecin homéopathe).
          Sinon, piloselle en gélule, c assez efficace du Yunnan tuocha au ginseng pour le coup de pouce dans la journée à boire chaud ou froid dans bouteille d'eau / ou nature le soir (par contre le gout n'est pas terrible donc mettre un peu de saccharinate de sodium remplaçant de l'aspartame.)
          Alterner avec du thé vert / citron dans la journée coupe aussi l'appétit.
          fruits et légumes verta à volonté.
          voilà, c ainsi que j'avais perdu les 25 kg de ma grossesse.

Commentaire

Merci pour tes réponses si précises !

Je vais m'attaquer aux 5 x 3 granules / jour dans un 1er temps

A quoi sert exactement piloselle gélules ? A couper l'appêtit ou à éliminer ?

Encore merci pour ton aide !

Commentaire

Attention au thé pour les personnes qui ont des calculs rénaux

Faire attention au thé en cas de calculs rénaux (oxalate de calcium) pour ma part, car le thé en contient... Donc, pour ma part, pour m'aider à maigrir, j'utilise des infusions, qui certaines, en contiennent très peu, donc ne sont pas nocives...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
              X

publicité