publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sirop homéopathique enfant sommeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sirop homéopathique enfant sommeil

bonsoir à toute,
    voilà, ma question, j'ai acheté un sirop homéopatique pour mon bb de 11 mois 1/2 sur les conseils de mon pharmacien mais j'hésite à lui donner car c'est noté "ne pas administrer sans avis médical chez l'enfant de moins de 30 mois , réservé à l'enfant de plus d'un an"
    mon pharmacien a dit que c'était bon mais j'hésite encore voici le nom du sirop "quiétude" apparamment c'est assez efficace car les résultats se voient aprés qq jours seulemnt d'aprés la notice
    alors je vous demande si qq à déjà essayer ce sirop et si je peux le donner à mon petit bout
    le soir il est agité , se couche tard , ne veut pas dormir ...
    merci de répondre

• "sans ordonnance"
    Merci

soleil pour tes réponses , je me suis décidée à lui en donner ce soir car cette nuit c'était l'enfer , il se réveillait en hurlant criant , je ne savais pas comment le calmer et pareil il ne voulait pas dormir résultat ça traine jusqu'a 11h30 c'est tard pour un bebe de 12 mois
    on dirait qu'il a peur de me quitter , peur d'etre seul dans sa chambre
    alors j'espère que le sirop va lui faire du bien
    sinon le sirop pédiakid je lui en avait donné pour ces 5 mois , sur le faite ça n'a rien fait c'est aprés l'arret du sirop qu'il a fait ses nuits alors est ce une coîncidence ???je ne sais pas c'est peut etre le sirop alors
    merci pour tes conseils et je te tiens au courant
    à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité