publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pble de sommeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pble de sommeil

Bonjour,

Voilà 15 jours que je ne dors pas bien. Je me lève la matin avec la sensation de ne pas avoir dormi. Mon sommeil n'est pas réparateur.

Je pense que c'est peut être le changement de saison...

Avez vous un médicament homéopatique à me conseiller ?

Merci
    Steph

• Oui bien sur

L'homeopathie agit très bien sur le sommeil je pense que si tu prend 1 des 4 medicaments ci dessous ton sommeil sera 100 fois mieux. Si les symptomes persistent consulte ton medecin.
    Tu peux prendre :
    GELSEMIUM 15CH 5GR chaque soir pendant 10 jours, ou
    IGNATIA,15CH 5GR chaque soir pendant 10 jours, ou
    BELLADONA 15CH 5GR chaque soir pendant 10 jours,
    CHAMOMILLA VUGARIAS 15CH 5GR chaque soir pendant 10 jours
    A toi de choisir le medicament que tu prefere le mieux, je pense qu'avec 1 de ces medicaments tu arriveras à être moins fatigué le matin en te levant.
    Mais attention le stresse peut etre à l'origine de ton problème de sommeil ci c'est le cas j'ai d'autres conseils homeopathique à te donner si cela t'interresse fais moi signe je serai ravie de t'aider.
    Moi je prend CHAMOMILLA VULGARIAS et c'est super pour dormir et ce detendre.
    Passe une bonne soirée, un bon week end et surtout une bonne nuit.
    Bisous lola

Commentaire

• Je trouve cela très gentils de donner des aussi bons conseils
      Oui bien sur

Oui tout à fait je suis entierement d'accord avec toi. Mais nous sommes sur le forum homeopathie ce qui veut dire qu'il faut prendre les conseils à la legere c'est à dire sans oublier avant d'aller consulter un medecin bien sur.Les conseils donnés sont pour un depannage en attendant une consultation chez un medecin.
      Le traitement que j'avais conseillé à Steph il est issue du dictionnaire de l'homeopathie et bien sur j'avais bien signalée que si les symptomes persistent il faut consulter un medecin. De plus j'avais proposée à Steph que si son problème de sommeil pouvait être d'ordre du stress ou d'angoisse chose qui pourrait être très fort probable il pouvait m'en faire part, donc moi je lui aurai conseillée d'aller voir un medecin.
      Mais sache avant tout que je suis entierement d'accord avec toi. Je ne suis en aucun cas contrariée ou autres ne t'inquiète pas.
      En attendant restons deux bonnes forumeuses qui aident les gens avec beaucoup de coeur.
      Bisous passe une bonne journée Any.
      LOLA

Commentaire

• Oui bien sur
        J'allai oublier

Sache tout de même que le fait d'avoir ecris en gros "BON homeopathe n'est pas très gentils de ta part car moi je ne me suis jamais fais passer pour un bon homepathe.
        N'oublie surtout pas que nous sommes sur un forum.
        Si je me trompe je m'en excuse,si je ne me trompe pas je dis juste que c'est un peu mechant d'ecrire "bon".
        Bisous lola.

Commentaire

• Merci
          Bon homéopathe

Entièrement d'accord avec vous. Mon homéopathe qui me soigne depuis 30 ans (j'en ai bientôt 33) m'a dit un jour : pour faire un bon homéopathe il faut au moins 10 ans de pratique !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité