publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et accouchement ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et accouchement ??

Bonjour !!

J'ai entendu parler de l'homéopathie pour aider pendant le travail. Je suis intéressée car je souhaite si je le peux me passer de la péri. Que puis je prendre ?? est ce indispensable de prendre rendez vous chez un homéo ??

Par avance merci. Isabelle

• Je pense que

Je pense que tu devrais en parler à ton gyneco ou a ton generaliste ou carement voir un homeopathe. Sinon moi je peux te donner les conseils necessaires sur les medicaments que tu peux prendre mais attention je ne sais pas si l'homeopathie va soulager tes douleurs car un accouchement fais très mal.
    Les medicaments sont les suivants:
    Pour préparer l'accouchement :
    ACTOEA RACEMOSA 9CH et CAULOPHYLLUM 9CH,5granules de chaque matin et soir pendant les dix jours qui précèdent l'accouchement, pour faciliter les contractions et la dilatation du col.
    Sinon si tu as peur avant l'accouchement tu peux prendre :
    1 dose dès le debut du travail à renouveler trois heures après:
    GELSEMIUM 15CH: traite la peur qui paralyse et bloque les contractions.
    PULSATILLA : cela traite l'émotivité, larmes, besoin d'être consolé.
    Nux vomica 15CH traite la colère et la mauvaise humeur?
    IGNIATIA 15CH traite l'hyperexcitation, spasmes, crises de tétanie.
    Après l'accouchement tu peux prendre :
    ARNICA 15CH 1dose tout de suite après à renouveler douze heures après.
    En cas d'épisiontomie tu peux prendre :
    Prendre systematiquement : STAPHYSAGRIA 9CH 5 granules chaque jours pendant 8 jours.
    Passe une bonne soirée et un bon week end. Bisous lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité