publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uniciste vaucluse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uniciste vaucluse ?

Bonsoir,

je suis a la recherche d'un tres bon homeopathe uniciste dans le vaucluse, ( de preference avignon carpentras ).

merci de bien vouloir me repondre en prive

Cordialement

• "uniciste vaucluse ?"

je viens de découvrir ce site en tapant "homéopathie" et je me réjouis de vous donner une excellente adresse:
    ... Olivier Riccobono, excellent homéopathe uniciste et médecin ostéopathe.Dites-lui que vous venez de la part de Michèle
    http://planete-homeo.org/accueil/equipe1.htm

Cordiales salutations
    Michèle

Commentaire

• "uniciste vaucluse ?"
      Je recherche un homeopathe uniciste

Bonjour Michèle,
      Je recherche un homéopathe uniciste près de mon lieu d'habitation, Chateaurenard, et je suis tombée sur votre message. Je n'ai pas l'habitude de consulter ce genre d'homéopathe, et comme j'ai un problème qui date de quelques années, et je ne veux pas faire n'importe quoi pour me soigner. Vous avez été traitée donc, par ce monsieur que j'ai découvert sur un site. Il a l'air très jeune, mais cela ne me dérange pas, je n'ai rien contre les jeunes ... mais comme c'est par le bouche à oreille que l'on connaît les bonnes adresses, je me permet de vous contacter pour savoir réellement ce que vous en pensez. Je suis convaincue depuis longtemps que les méthodes généralistes, ne servent qu'à renflouer les caisses de la Sécu, et ne soignent pas plus qu'elles ne guérissent.Une autre question, si cela ne vous dérange pas. Les consultations sont-elles chères? car dernièrement j'ai contacter un site qui s'appelle poncepilate-again, où quelqu'un vous contacte après lui avoir laissé un mot, mais pour avoir le traitement, il faut payer d'abord 80 euros. Je crois que pour la plupart de ces ... ils sont basés au Mexique, en Inde et cela me semble peu crédible. Voilà c'est à peu près tout, j'attends avec impatience une réponse de votre part, car c'est très important pour moi. Merci. Mazazou.

Commentaire

• "uniciste vaucluse ?"
        Homéopathe vaucluse

Bonjour,
        En cherchant un homéopathe, je suis tombé sur votre message de 2007 ! et je voulais savoir si aujourd'hui, vous étiez toujours aussi contente du ... Riccobono ?
        Merci pour votre réponse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité