publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je connais beaucoups sur les remedes naturelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je connais beaucoups sur les remedes naturelle

si vous vous poser des questions sur certains remedes je peux vous éclairer en mp svp

• A propos de remèdes

je fait moi même des compositions a base d'huiles essentielles:
    donc voila si je peux vous être utile,vous pouvez me poser vos questions en mp

a bientot
    LILI

Commentaire

• Up

!

Commentaire

• Merci pour vos mp

n'oublier pas de remonter mon post
        merci

AMICALEMENT LILI

Commentaire

• A propos de remèdes
          Besoin d'aide

salut

Il y a quelque mois j'ai eu de fortes douleurs au ventre avec des besoins incessants d'aller à la selle( je variais entre constipation et diarhée) je suis allée voir un nombre incalculable de médecin et biensûr on m'a dit que ct psychologique, je m'en doutais à vrai dire. Maintenant, ca va mieux le seul problème c'est que dès que j'ai un tracas ou une situation stressante, j'ai tout de suite mal au ventre une reminiscence mon ventre ne veut pas me lâcher!!! bref, si tu as des conseils des remèdes.

merci d'avance.

Commentaire

• Fleurs de bach

j'ai déjà lu que l'on pouvait s'aider dans le cas d'un régime avec des fleurs de bach mais j'ai beau chercher je ne trouve pas celle qui correspond le mieux (c'est pour mon garçon de 11 ans qui est en surpoids et qui manque de motivation il est découragé par le poids à perdre 10kg au moins je précise qu'il est suivi par un psy une diététicienne et une pédiatre) si quelqu'un a des infos merçi beaucoup

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité