publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution pour éviter la transpiration excessive!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution pour éviter la transpiration excessive!

Pourriez-vous m'indiquez si il existe une solution pour ne plus être "en nage !" tout le temps, ceci est vraiment désagréable et je commence vraiment à ne plus supporter. Je vous remercie

• Alun puis qqes fois etiaxil

Bonjour,

j'ai le même problème que toi. Surtout quand je suis stressée, excitée, c'est la folie!
    La pierre d'alun naturelle marche pas mal et 1 ou 2 fois par semaine applique Etiaxil peaux sensibles. C'est un peu irritant (surtout lorsque tu viens de t'epiler). Ce produit endort tes glandes sudoripares : quel bonheur d'être sèche toute la journée. Mais n'abuse pas de ce produit (préfère le aux grandes occasions) je ne pense pas qu'il soit très bon pour le corps.

Commentaire

• Bonjour

je t'ai envoyer un mp

Commentaire

• Alun puis qqes fois etiaxil
        Bonjour étiaxil

une amie a eux le même problème elle savais plus quoi faire elle a prie du soda a pate sa marche, plus de transpiration.

Commentaire

• Solution pour éviter la transpiration

pourriez vous m'indiquez si il exisite une solution pour éviter la transpiration g utilisé 1 deo anti_transpiration mais c'est vain svp aidez moi car je suis complexé de ca

Commentaire

• Re: Solution pour éviter la transpiration excessive!

Transpiration

bonjour ,j'ai le même soucis que toi et si je peux te donner un conseil il y a des appareils anti-transpirant et viens d'en acheter un sur se site et évidemment c'est le moins chère que j'ai trouver ,je te donne le site http://www.epilanet.com/soins-de-beaute/anti-transpirant/idrostar-anti-transpirant-definitif-epilateur ,je suis allée voir un dermato et m'a conseillé l'idrostar et pour moi ça fonctionne alors si ça peut t'aider

Commentaire

• Re: Solution pour éviter la transpiration excessive!

L

Transpirer est un signe de bonne sante mais c'est desagreable
              il ne faut surtout pas la supprimer avec un produit chimique
              l'ideal est de trouver un homeo uniciste

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092009-072013-11

publicité

Chargement...
              X

publicité