publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparation d'homéopathie non remboursée !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préparation d'homéopathie non remboursée !!!!

Bonsoir,

Je suis plutôt furax ce soir... je vous explique :

Je rentre ce soir, et je trouve un message sur mon répondeur de la pharmacie ou j'ai déposé des renouvellements ordonnances (d'homéopathie)pour mes enfants.
    Parmi celles-ci, deux préparations magistrales (mélange de plusieurs granules)pour ma fille qui souffre d'otites séreuse et d'asthme.
    Je téléphone à la pharmacie qui m'informe que les préparations ne sont plus remboursées depuis le 17/09/07...
    La pharmacie peut les commander, mais je devrai les régler, soit environ 7 euros le tube !!!! Oui, 7 euros pièce... alors qu'il y a 1 mois, pour l'ordonnance initiale le même tube coutait 2,21 euros !!!

Je n'en reviens pas...
    Non seulement, on n'est plus remboursé sur un produit qui est très efficace et non nocif, mais en plus il faut payer 3 fois plus cher !!!

Mais où va t on ??? !!!

Chris... une maman dégoutée du système !

• Solution buvable homéopathique non remboursée !!!

Bonjour,
    Comme vous, je suis en colère et dégoutée du système pour la même raison :
    Hier, je suis allée récupérer à la pharmacie la préparation magistrale qu'on m'avait prescrite (problèmes d'immunité, magnésium et stress) ; et la pharmacie m'informe que ce n'est plus remboursé depuis octobre 2007 (alors que depuis le 30 mai 2007, j'avais renouvelé 3 fois la prescription)et qu'en plus je dois payer le triple c'est à dire 31 le flacon ... et qui fallait que je m'informe étant donné que les textes de lois changent en permanence et qu'il fallait protester...
    Déjà, quand on va consulter un homéopathe (le mien est efficace), la moitié de la consultation reste à notre charge.
    J'en revenais pas, surtout que mon médecin ne me l'avais pas signalé et que la première pharmacienne m'a laissé dans le doute lors de la déposition de l'ordonnance .. j'ai trouvé cela scandaleux, quand je pense que je cotise à la Sécu depuis 40 ans...
    Je crois qu'on va droit dans le mur en France en matière de santé et qu'on est en train de se diriger irrémédiablement vers un système de santé à l'américaine et à l'anglaise...
    Une assurée sociale méga écoeurée !

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec vous

Bonjour à tous,

Je reviens de la pharmacie avec mon traitement homéopathique qui ne me coutait presque rien en dehors de certains médicaments. Hallucinant !! les préparations sont passées de 180 à 570 !! le tube. Dingue pour des traitements efficaces qui coutait presque rin à la sécu, je me retrouve avec une facture de plus de 41 en sortant. :fou:
      Pour un état qui nous annonce une médicine égale pour tous ????
      Nous allons droit à une médecine à deux vitesses !!!!

Commentaire

• Préparation d'homéopathie

ah bon pourquoi chez nous s'est vendu 2,21 votre pharmacie a peut etre des tarifs autres allez voir une autre pharmacie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité