publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que donner pour les énormes reflux de mon nourrisson de 3 mois?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que donner pour les énormes reflux de mon nourrisson de 3 mois?

Bonjour,
    Merci d'avance pour vos précieux conseils.
    Ma fille de 3 mois a d'énormes problèmes de reflux gastro sophagiens et le pédiatre veut la passer sous prépulsid mais cela me fait peur j'aimerais trouver une autre solution plus naturelle.
    Que me conseillez vous?
    Sachant qu'elle a déjà du motilium en double dose et du mopralque je ne compte pas arrêter bien sûr mais je voudrais compléter son ttt pour qu'elle n'aie pas de prépulsid?
    Elle a eu de l'épaississant du lait mais elle en a fait des allergies donc je suis obligée de lui donner du lait non épaissi pour limiter les nouveaux aliments.
    Mon fils est sous prépulsid et je sais combien c'est risqué comme ttt mais pour lui qui a 21 mois je n'ai pas pu éviter, pourriez vous m'aider?
    Merci et je sais combien mlon histoire est compliquée.

• Pour les reflux du nourisson, en homéopathie

Pour mon bébé mon pédiatre lui a prescrit une dose d' ASA FOETIDA en 15ch

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité