publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coliques du nourisson

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coliques du nourisson

bonsoir à toutes

ma puce de 17 jours est au sein et souffre parfois de coliques (elle a parfois beaucoup de gaz après les tétées, cri, se raidit donne des coups avec ses pieds). je sais qu'il existe des trucs en homéo mais que puis je leui donner et quelle psologie?

merci d'avance

• Coliques du nourisson

bonjour
    mon fils a 2 mois et pour les coliques je lui donne du colocynthis 9ch pour absorber les gazs, du chamomilla pour la douleur en 9 ch
    il faut donner 3 granules de chaque trois fois par jour que tu met dans le biberon si tu allaites ton enfant il faut le dissoudre dans une cuillere a cafe d'eau
    bon courage

Commentaire

• Truc infaillible

donne lui une cuillère à café d'eau de fleur d'orangé et c'est radicale en moins de 10 minutes ta puce sera calmée et pourra dormir tranquillement. je l'utilise même pour moi quand j'ai des gaz et c'est magique.
      bon courrage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité