publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un bon homéopathe paris ou proche banlieue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche un bon homéopathe paris ou proche banlieue

bonjour à tous,
    je n'arrive pas à mettre la main sur la perle rare: un bon homéopathe (de préférence uniciste, mais je suis ouverte à tout)! si vous en connaissez un merci de partagez! en échange, si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis la main sur un ostéopathe excellent.
    merci d'avance

• Bonjour

j'en connais un à Palaiseau dans le 91, je ne sais pas si ça fait trop loin pour toi, mais au cas ou je te donne son nom, c'est le ... Martinez.
    Voilà !

Commentaire

• Bonjour
      Merci

si il vaut vraiment le coup je me déplacerai: j'en ai testé 3 depuis mon arrivée à Paris et j'ai été déçue!!
      bonne journée

Commentaire

• Homéopathe à pontault-combault

J'en ai consulté un plusieurs fois, sur conseil d'un autre homéopathe de province, à Pontault-Combault. Son nom est Tysserand (Y ou I ?). Par contre les délais pour obtenir un rendez-vous tournent autour de 3 mois il me semble... Et ton osthéopathe, serait-il par hasard sur la banlieue Ouest ?

Commentaire

• Sur maisons-alfort

Le docteur Sylvie KALVARISKY 18 rue PV Couturier 01 43 96 12 76 très bien

Le docteur Jean-Luc JOURNO mais il a une spécialité Angiologie-Phlébologie. Mais je sais qu'il soigne en tant que généraliste. Il est très bien : 102 avenue du Gal de Gaulle,
          Tél 01 43 96 31 27, j'ai eu affaire aux 2.

Tous les deux sur Maisons-Alfort

Tangodunsoir

Commentaire

• Un ostéopathe à paris dans le 17 arrondissement

Bonjour,

Je connais un bonne ostéopathe qui se trouve à Paris dans le 17 eme arrondissement.

Il est très bien, assez disponible, et d'une personnalité très agréable.

il s'appelle Mr De Nadaillac Antoine et sont site internent est www.antoinedenadaillac.fr

Bonne séance et bon rétablissement.

<a title="Ostéopathe paris 17" ="http://www.antoinedenadaillac.fr" target="_self">ostéopathe paris 17</a>

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-032012-10

publicité

Chargement...
            X

publicité