publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien coute une consultation chez un homéopathe ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien coute une consultation chez un homéopathe ?

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre: combien coôte une consultation chez un homéopathe ? et est ce remboursé par la Sécu ?
    Moi je compte aller en voir un mais sans passer par mon médecin traitant donc à mon avis, je ne serais pas remboursée.

Merci de vos infos
    Nini

• En ce qui me concerne

Le mien aussi est un généraliste, mais il est de secteur 2 donc dépassements d'honoraires.
    La consult' est à 32 euros et seulement 50% (et non 70%) remboursés par la sécu, car je ne suis pas envoyée par mon medecin traitant, dans le cadre du parcours coordonné.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité