publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent cherche un bon homeopathe sur aix en provence ou la region

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent cherche un bon homeopathe sur aix en provence ou la region

bonjour
    depuis 4 mois j'ai des symptomes identique à la maladie de gibbert
    c'est a dire perte de poids (et pourtant je mange mais je n'arrive pas a reprendre du poids), brulure au niveau du coeur, perte de sommeil, douleurs musculaires, fourmillement dans les mains, veines qui gonflent, langue blanche, constipation, tout le corps qui tremble, une faiblesse permanente, et sensation d'avoir la crise de foie en permanence.
    j'ai eu de la bilirubine, et puis cela a disparu mais je crois que cela part et reviens.
    j'ai une lourdeur en permanence sur l'estomac, j'ai fait toutes les analyses et le généraliste me dit c'est nerveux
    je crois que ce qui m'énerve le plus ce sont tous les symptomes et me dire que depuis 4 mois je ne trouve pas de solution à mon problème
    c'est pour cela que je recherche un bon homéopathe
    merci

• Tu peux contacter

LE ... BLIN à Aix Rue Mignet
    il est généraliste, homéopathe et ostéopathe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité