publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et l'homéopathie uniciste ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et l'homéopathie uniciste ?

Bonjour,
    qui connait et consulte un homéopathe uniciste sur paris ou région parisienne ?
    j'ai vu que c'était sur la base d'un "remède" avec une prise en une seule fois, pas besoin de grande ordonnance..
    est-ce que ca a marché pour vous et les remèdes sont-ils trouvables en pharmacie ?

• Uniciste

Bonjour,
    Pour me soigner uniquement par homéopathie depuis 30 ans je ne suis pas du tout pour les médecins unicistes.
    En effet, leur méthode consiste bien à trouver un seul remède qui soit-disant vous correspond et devrait soigner vos problèmes. Or, l'homéopathie pour moi ne fonctionne pas comme cela. Parfois il faut plusieurs remèdes pour soigner plusieurs choses qui forment un tout.
    Les remèdes sont tout à fait trouvables en pharmacie.

Commentaire

• Homéopathie uniciste

Bonjour !

J'ai eu pendant près un homéopathe uniciste pour moi et mes 3 enfants. Absolument super; Nous n'avons pris aucun médécement allopathique pendant tout ce temps.

Hélas (3 fois) il a pris sa retraite. Son remplaçant était NUL. Je n'ai jamais retrouvé ça depuis. Surtout si vous en avez un à portée de vous, allez-y et gardez-le en activité. Coté ordonnance, je ne vous fais pas de dessin : vous pouvez prendre les granules régulièrement, et aussi incroyable que cela parait, ça soigne TOUT. Au début le médecin peut tatonner, et choisir une granule. Il constate que ça ne fait pas tout à fait effet, il affine. Et après c'est vraiment génial. Ca soigne le mal aux genoux, les problèmes de douleurs de règles, le petit truc dans le dos qque fois, tout disparait. J'ai testé ça pendant 20 ans.

Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-062010-06

publicité

Chargement...
      X

publicité