publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise boulot: angoisse de la séparation d'avec mon bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise boulot: angoisse de la séparation d'avec mon bébé

Je suis maman d'un p'tit bébé de 7 mois, je suis actuellement en congé parental et je dois reprendre le travail en janv. Mon fils commence son adaptation lundi prochain, depuis 1 semaine je ne dors plus, j'angoisse à l'idée de laisser en garde mon fils. Pouvez-vous m'indiquer des granules homéopathique pouvant m'aider et accepter cette séparation.

• Séparation difficile avec mon bébé

je suis la maman d'un petit garçon de 6mois. j'ai repris une formation j'ai commencé aujourd'hui et je vis très mal la séparation avec mon fils. je pleure qd je le laisse à la crèche. il me mank trop. du coup lui aussi n'est pas bien. je ne dors pas très bien et je n'ai plus d'appétit. )pouvez vous m'aider comment surmonter cette épreuve car j'ai trop mal au coeur! merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité