publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystérosalpingographie :-/ contractions et spasmes pendant l'examen, que prendre :fou: :?: :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystérosalpingographie :-/ contractions et spasmes pendant l'examen, que prendre :fou: :?: :?:

Bonjour à toutes et tous,

Le 27/02, je dois subir une Hystérosalpingographie, mise à pars du Spasfon en suppo, ma gygy m'a aussi prescrit: Cuprum Metallicum 9CH, pour prévenir les contractions mais en me renseignent j'ai constaté que ces granules sont plus destinées aux sportifs après effort contre les contractions musculaires.
    Que pensez-vous d'Actaea Racemosa et/ou Colocynthis ?? Je pense que c'est mieux adapté.
    Une petite question, au niveau du dosage CH, comment savoir quel est le bon, qui s'adapte au mieux à nos symptômes?

Voilà, cet examen m'angoisse, je sais qu'il n'est pas agréable voir douloureux comme des douleurs de règles, des spasmes du fait que l'on injecte un liquide dans l'utérus

Merci de votre aide

Amandine

• Hysterosalpingorapie contractions et spasmes

bonjour,vous vous complique la vie etc pas bon pour le spasme, alors voila les deux bons remedes contres tous ca .SI vous etes tres angoissee prendre haute dilution en mille k si non en 15ch .un tube dose de aconitum napellus suivi de argentum nitricum 3 jour apres voila et bonne chance pour votre examin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité