publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se laver les dents après les granules

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se laver les dents après les granules

Je réalise récemment quun granule homeopathique standard cest 85% de saccharose et 15% lactose pour servir de support à la préparation. Quand on a un traitement qui nous demande de sucer une dizaine de granules par jour, on se demande combien de temps faut-il attendre pour se laver les dents? Jai quelques réponses mais je ne suis pas sûre. Il faudrait se laver les dents 15 minutes après avoir sucé ses granules avec un dentifrice classique, et soit disant pas dattente avec un dentifrice type homeodent, special traitement homéopatique. Quelquun peut-il me confirmer mes suppositions? Merci à vous.

• Re: Se laver les dents après les granules

Bonjour

Une fois le granule succé son action est déjà percue par l'organisme malade-->aucun pb avec les dentifrices apres granules
    Par contre un traitement avec 10 granules/j ,c'est tres bizarre pour de l'homeo
    c'est un seul remede pris combien de fois/j ou autre

Commentaire

Bonjour
      Se laver les dents après les granules

Je men remettrai à 15 minutes après les granules (boire ou se laver les dents), comme me lavait dit mon homéopathe en Norvège. Il mavait également dit dattendre 15 minutes avant, 15 minutes après, mais comme les avis divergent, je vois quil est préférable dattendre 1h 30 après les repas pour resucer les granules du coucher par exemple.
      Je ne pense pas avoir dit "10 granules par jour"! Je prends en ce moment 3 granules de 2 preparations differentes le matin et le soir plus 3 granules au coucher, faites le compte.
      Je prend une dose de 10 granules de Belladona chaque semaine, traitement pour 1 mois. Mais rassurez-vous je ne fais pas dautomedication, cest strictement suivi par une homéopathe!
      Rien nest bizarre! Ce qui est bizarre cest que vous me répondez à côté de la plaque.
      Je pense que lon peut se laver les dents après 15 minutes afin déviter dabîmer lemail des dents la nuit. Vous me suivez, ou?

Commentaire

.

Je vous ai donne mon avis pour le dentifrice et au vu de vos dires il me semblait que la prescription était bizarre
        Vous le confirmez (2 prepa ... en meme temps) et je peux vous dire que vous etes tombée sur un granulopathe et non un homeopathe digne de ce nom
        J'espère pour vous que le bon remede n'est pas dans ce mix car sinon attention à l'aggravation carabinée
        Mais c'est vrai il faut toujours ecouter son medecin et lui faire confiance==>suivez bien sa prescription à la lettre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
        X

publicité