publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'une d'entre-vous a t-elle essayé l'aromathérapie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'une d'entre-vous a t-elle essayé l'aromathérapie ?

Je suis tentée par les huiles essentielles pour affiner ma silouette mais je ne trouve pas de conseils très persuasifs. L'une d'entre vous a t-elle déjà essayé ces produits (on m'a parlé du Bouleau notamment) ?
    Bonne journée !

• Moi !!

J'utilises énormément les huiles essentielles.
    Je me suis fait un mélange anti cellulite très efficace, avec du géranium, du genévrier et du citron, mélangé dans de l'huile d'amande douce. Ca sent bon en plus ce qui ne gâche rien et c'est bon pour le moral.
    Si tu veux en discuter plus longuement, tu peux me contacter par MP, je te donnerais mes petits trucs et recettes que j'ai essayé.
    Le bouleau,j'ai pas essayé, mais je vais regarder ce qu'ils en disent dans mes fascicules.
    Bises
    Lau

Commentaire

• Moi !!
      Merci lau

Merci Lau. Ca me rassure. Entre temps, une amie m'a fait connaître un super ... internet qui donne des conseils sympas ... huiles-et-sens.com. C'est assez pédagogue et il y a des fiches en ligne. Pour le Bouleau, ils confirment (mais c'est plutôt contre la rétention d'eau).

Commentaire

• Merci lau
        Merci du tuyau

Je ne connais pas cette adresse, je vais m'empresser d'aller y faire un tit tour !!
        Gros bisous et bonne journée
        Lau

Commentaire

• Merci du tuyau
          Cellulite

dans le même ordre d'idée, tu peux trouver un kit anti-cellulite chez essentiel-des-huiles.com dans lequel il y a : cèdre de l'atlas, citron, eucalyptus mentholé, lemongrass, géranium des hydrolats à boire. Je ne sais pas si c'est psychologique, mais le fait de boire en plus des huiles essentielles très diluées renforce l'idée d'efficacité.
          A comparer !
          ... mais bon, Est-ce qu'un petit cm en plus fait la différence ???
          OUI !!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052008-02

publicité

Chargement...
          X

publicité